Nous sommes très heureux d’annoncer l’arrivé des deux frères Martin au sein de la communauté. Originaires de St-Bruno, Charles et Jérémie pratiquent le triathlon.

Ancien nageur de haut niveau, Charles, 22 ans, compétitionne dans les Ironman 70.3 (1.9 km de nage, 90 km de vélo et 21.1 km de course). La saison dernière, Charles a notamment remporté l’Ironman 70.3 de Tremblant et de Muskoka dans sa catégorie d’âge. Ces deux excellents résultats lui ont procuré le titre de vice champion canadien chez les 18-24 ans.

L’étudiant en génie mécanique de l’Université de Sherbrooke, a très bien amorcé sa saison 2016 en terminant 5ième au classement général du Ironman 70.3 de Syracuse (1er de sa catégorie d’âge). La fin de semaine dernière, il participait au Ironman 70.3 de Muskoka où il a pris la deuxième place des 18-24 ans.

Jérémie, 18 ans, a commencé le triathlon en 2014 et s’est rapidement hissé dans l’élite du triathlon québécois. Dès sa deuxième saison, il se classe 7ième au championnat provincial.

En 2016, membre de l’équipe du Québec, il connait un bon début de saison. 4ième junior à son premier triathlon de la saison (Joliette),  il a continué sur sa lancée en terminant 5ième au triathlon de Drummondville. On est maintenant à la mi-saison et Jérémie a redoublé d’ardeur à l’entraînement en vue des championnats provinciaux et nationaux qui arrivent à grands pas. Des bons résultats à ces épreuves le rapprocheraient de son objectif qu’il s’est fixé soit d’être sélectionné sur l’équipe du Québec en vue des Jeux du Canada en 2017 à Winnipeg.

Vous pouvez suivre les deux frères à martin2.ca

Vous pouvez aussi suivre Jérémie sur son compte Instagram (@jaytriathlon)

Athlètes d’ici leur souhaite une excellente fin de saison 2016 !

Pin It on Pinterest

Share This