Afin de célébrer nos 600 mentions «J’aime» sur Facebook, Athlètes d’ici lance plusieurs nouveaux projets. Découvrez-les dès maintenant!

Saviez-vous pouvez également nous suivre sur Instagram et Twitter ?  

La création de la série Mon sport, mon histoire

Mon sport, mon histoire donne la parole aux athlètes. Cette série se veut une plateforme pour les athlètes afin qu’ils puissent raconter un moment important de leur carrière sportive.

Écrit par les athlètes eux-mêmes, Mon sport, mon histoire promet de donner un point de vue unique dans la carrière sportive de l’athlète.

Nous sommes à la recherche d’athlètes qui ont représenté le Québec (ou le Canada) sur la scène nationale (ou internationale) et qui sont intéressés à partager leurs expériences.

Vous êtes ou vous connaissez un athlète qui désire partager son expérience ? Écrivez-nous !

Le Coffre à outils

Un nouveau projet d’Athlètes d’ici, Le coffre à outils offrira des articles informatifs afin d’aider les athlètes au niveau de leurs communications. Au cours des prochains mois, nous aborderons notamment la gestion des réseaux sociaux, les relations médias et bien plus.

Le premier article de la série est disponible dès maintenant : 5 raisons pour un athlète d’avoir son propre site web.

Vous avez des questions ou des sujets que vous aimeriez qu’on aborde ? Contactez-nous !

Des nouveaux sites web pour nos athlètes

Athlètes d’ici a pour mission d’aider les athlètes dans leurs communications. Notre but est d’aider l’athlète à communiquer avec ses partisans, à se faire connaître auprès du public, et, ultimement, à créer sa marque personnelle afin de se démarquer et de propulser sa carrière à un niveau supérieur.

Un de nos outils afin d’atteindre ce but est la création d’un site web personnalisé pour chaque athlète qui collabore avec nous. Tout récemment, nous avons créé un nouveau design pour nos sites d’athlètes.

Vous voulez découvrir à quoi ressemble le nouveau design ? Consultez les sites web de nos athlètes afin de voir le résultat final :

Jérémie Briand – Triathlon : jeremybriand.ca

Marilou Duvernay-Tardif – Aviron : marilouduvernaytardif.ca

Jérémy Martin – Triathlon : jmartintri.ca

Florence Maheu – Kayak d’eau vive : florencemaheu.ca

Vous désirez plus d’informations ou vous êtes intéressé à avoir votre propre site d’athlète ? N’hésitez pas à nous contacter !

Un changement administratif : Athlètes d’ici devient une division de Sportius – Gestion du sport

Athlètes d’ici devient une division de Sportius – Gestion du sport qui a également été créée par Maxime Berthiaume, fondateur d’Athlètes d’ici. Que ce soit dans la gestion des opérations, le marketing, les relations média et bien plus, la polyvalence de Sportius permet d’appuyer des organismes, entreprises et équipes dans la réalisation de leur projet dans le monde du sport.

Avec la création de Sportius, Athlètes d’ici se concentrera ainsi sur sa mission première d’aider les athlètes à développer leur marque personnelle.

Visitez le site web de Sportius pour en savoir plus ➡️sportius.ca

Pin It on Pinterest

Share This